Service Technique
Nos équipes fournissent à notre réseau de revendeurs des outils et des services avancés, bénéficiant de nos 20 ans d'expérience sur le marché des technologies de l'information.

Services Technique
- Nos services avant-ventes et consulting
- Conseil et assistance technique à nos partenaires lors de la réponse à des appels d'offres.
- Accompagnement sur le terrain : présentation et démonstration des nouvelles fonctionnalités des produits de nos éditeurs/constructeurs chez nos partenaires et leurs clients.
- Analyse des besoins du secteur de l'informatique et évaluation des risques chez le client.
- Services de prototypage et développement de projets. Fourniture de services et transferts de compétences entre les équipes techniques de nos partenaires et leurs clients, sur l'ensemble de nos solutions.
- Notre support téléphonique et online proactif
- en temps réel des projets de nos partenaires jusqu'à la résolution des incidents
- Prise en charge téléphonique au niveau 1 et 2 de support
- Assistance technique multilingue avec un engagement de réponse dans les 48 heures.
- Accompagnement de nos partenaires dans la résolution de problèmes techniques et assistance lors de l'adoption des solutions proposées, grâce à des transferts de compétences
- Veille technologique avancée
- Maîtrise approfondie de toutes les technologies présentes sur le marché.
- Prévision des besoins technologiques des clients et des prospects de nos partenaires.
- Offre de solutions constamment actualisée en fonction des nouvelles tendances et des avancées du secteur de l'informatique.
- Certification, transfert de compétences et gestion des infrastructures sur nos solutions, pour vous et vos clients.